TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Microsoft a fait une belle gaffe aujourd’hui en rendant publique une version de Windows 10 normalement réservée à ses employés. Il s’agit de la build 18947 qui a été distribuée aux membres inscrits au programme Windows Insider et sa particularité est d’avoir un nouveau menu Démarrer.

Ce menu arbore un nouveau design, mais on peut voir que le développement en est encore à ses débuts. On ne sait d’ailleurs pas encore si ce menu sera destiné au public à l’avenir ou s’il s’agit seulement d’une interface pour les employés de Microsoft.
Certains utilisateurs ont suggéré au départ que seule la version 32 bits avait fuité et non la version 64 bits. Divers témoignages depuis évoquent l’existence d’une fuite de la version 64 bits.
Que dit Microsoft sur cette gaffe ? Pas grand-chose pour l’instant, si ce n’est que le fabricant est en train d’enquêter pour voir si ce qui s’est passé. Il ne s’agit pas de la première erreur de Microsoft en tout cas. Il y a deux ans, le groupe avait publié une version de Windows 10 non destinée au grand public qui a causé des problèmes sur les ordinateurs des personnes qui l’ont téléchargée. Les PC ne démarraient plus, Microsoft a été obligé de publier un outil dédié pour corriger le tir.
Le Health Data Hub, à savoir le grand entrepôt français de données de santé pour la recherche, va quitter les data...
La mobilité des abonnés mobiles français marque le pas malgré les forfaits sans engagement. Selon le dernier observatoire de...
Le marché des cryptomonnaies traverse une zone de (très) fortes turbulences. Le bitcoin est ainsi brièvement passé sous les 63...
Flickr a notifié ses utilisateurs d’une brèche de sécurité ayant exposé leurs noms réels, adresses e-mail...
Après le fantastique succès critique et public de Clair Obscur : Expedition 33, après l’énorme moisson de prix...
Un commentaire pour cet article :