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Dévoilé lors de la conférence Bethesda, Ghostwire Tokyo a surtout posé l’ambiance avec un trailer tout en CGI; le pitch a le mérite d’intriguer : un mal étrange frappe Tokyo, et les habitants disparaissent comme s’ils avaient été touchés par un Thanos local. Mais bien entendu, un héros (le joueur) se dressera contre les hordes de démons qui essaiment dans la capitale. Le gameplay de Ghostwire se rapprocherait de celui d’un Devil May Cry ou d’un Bayonetta, mais il est pour l’instant impossible de juger sur pièces.
These fan arts are my treasures and make me smile. Arigato !これは私の宝物たちです。 pic.twitter.com/oBCGPtMRGI
— Ikumi Nakamura (@nakamura193) 10 juin 2019
L’autre intérêt de cette présentation, c’était aussi… la présentatrice, Ikumi Nakamura, qui n’est autre que la Directrice de création du studio Tango Gameworks (en charge du développement de Ghostwire Tokyo). A la fois très impressionnée et spontanée, la fraîche Ikumi a tout simplement fait chavirer le coeur des joueurs et des joueuses, au point de devenir un mème ! Au delà des considérations sur l’attitude, le physique ou le make-up de la jeune femme, il est bon de rapeller que Nakamura a travaillé sur des titres aussi importants qu’Okami, Bayonetta ou bien encore Evil Within; classe !
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