TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Chrome 73 comprend plusieurs nouveautés, dont une qui a le mérite d’être soulignée : la présence de nouveaux moteurs de recherche par défaut. Google espère que vous n’allez pas changé pour un concurrent, mais il se doit de s’adapter aux marchés.
En France, les utilisateurs ont maintenant le droit à Qwant, un moteur de recherche français. Il rejoint Google, Bing et Yahoo. Mais étonnamment, Qwant est seulement disponible en option en France, alors que le service est proposé dans plusieurs langues. Google ne dit pas si des discussions sont en cours avec Qwant pour proposer l’option du moteur de recherche par défaut dans d’autres pays.
Toujours au sujet des moteurs de recherche, DuckDuckGo fait lui aussi son apparition, mais pas partout. En effet, Google offre l’option de DuckDuckGo dans 60 pays et la France ne fait pas partie du lot pour une raison étonnante, alors que DuckDuckGo est disponible en français. Concernant l’Europe, DuckDuckGo apparaît comme option dans Chrome en Allemagne, Autriche, Belgique, Croatie, Danemark, Finlande, Grèce, Italie, Irlande, Italie, Luxembourg, Suisse, Portugal, Royaume-Uni et plus. L’absence de la France est plus que suspecte et n’est pas expliquée par Google.
Qwant et DuckDuckGo sont présents comme option de moteur de recherche dans Chrome 73. Mais selon nos constatations, Chrome sur macOS ne l’a pas encore, contrairement à Chrome sur Windows.
Un problème gênant de la première Switch a été le Joy-Con Drift au niveau des manettes. Cela a eu un impact sur...
Donald Trump a annoncé aujourd’hui prolonger de 75 jours l’échéance imposée à TikTok pour trouver un...
Amazon franchit une étape clé dans son projet d’Internet spatial avec le lancement imminent des premiers satellites de sa...
L’autorité irlandaise de protection des données (DPC) s’apprête à infliger une amende de 500 millions d’euros...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...