TENDANCES
							
						
					
							 Comparateur
							
					- AUTO
Le Galaxy S10 annoncé récemment par Samsung semble plaire au public. Samsung a révélé aujourd’hui que les précommandes ont été en hausse de 20% en Corée du Sud par rapport au Galaxy S9 l’année dernière. Ce marché est important parce qu’il s’agit du pays de Samsung.

180 000 exemplaires auraient déjà été expédiés grâce aux ventes effectuées sur le site de Samsung, ainsi que chez les opérateurs coréens, à savoir SK Telecom, KT et LG Uplus. Il n’est toutefois pas précisé quel est le Galaxy S10 qui s’est le mieux vendu. Pour rappel, Samsung propose trois variantes cette année : Galaxy S10e, Galaxy S10 et Galaxy S10+. On peut ajouter le Galaxy S10 5G qui, comme son nom l’indique, supporte la 5G, mais ce modèle sera seulement commercialisé dans quelques semaines en Corée du Sud et dans quelques mois dans les autres pays. La Corée du Sud s’apprête justement à proposer la 5G d’ici les prochaines semaines.
Quels sont les chiffres pour la France et les autres pays ? Samsung ne dit rien pour l’instant malheureusement. En attendant, on peut rappeler que les Galaxy S10 sortiront officiellement le 8 mars, mais certains clients les ont déjà. Il est toujours possible de les précommander :
 
												L’ère de l’expérimentation généreuse touche progressivement à sa fin pour Sora. OpenAI a officialisé...
 
												Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
 
												Hollywood se prépare à une nouvelle adaptation d’envergure : Call of Duty va s’inviter sur grand écran, et c’est...
 
												Samsung a annoncé l’acquisition d’un parc de 50 000 cartes graphiques (GPU) de Nvidia, une initiative qui illustre une offensive...
 
												C’est une véritable gifle : le Comité international olympique (CIO) a décidé de mettre fin à son partenariat avec...
2 commentaires pour cet article :