Tendances : iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S11Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Galaxy S10 : les précommandes sont en hausse par rapport au Galaxy S9

Galaxy S10 : les précommandes sont en hausse par rapport au Galaxy S9

Le Galaxy S10 annoncé récemment par Samsung semble plaire au public. Samsung a révélé aujourd’hui que les précommandes ont été en hausse de 20% en Corée du Sud par rapport au Galaxy S9 l’année dernière. Ce marché est important parce qu’il s’agit du pays de Samsung.

180 000 exemplaires auraient déjà été expédiés grâce aux ventes effectuées sur le site de Samsung, ainsi que chez les opérateurs coréens, à savoir SK Telecom, KT et LG Uplus. Il n’est toutefois pas précisé quel est le Galaxy S10 qui s’est le mieux vendu. Pour rappel, Samsung propose trois variantes cette année : Galaxy S10e, Galaxy S10 et Galaxy S10+. On peut ajouter le Galaxy S10 5G qui, comme son nom l’indique, supporte la 5G, mais ce modèle sera seulement commercialisé dans quelques semaines en Corée du Sud et dans quelques mois dans les autres pays. La Corée du Sud s’apprête justement à proposer la 5G d’ici les prochaines semaines.

Quels sont les chiffres pour la France et les autres pays ? Samsung ne dit rien pour l’instant malheureusement. En attendant, on peut rappeler que les Galaxy S10 sortiront officiellement le 8 mars, mais certains clients les ont déjà. Il est toujours possible de les précommander :

SourceZDNet


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. Moi j’ai reçu le mien ce matin avec les galaxy Buds. Vraiment rien a dire, le téléphone est vraiment parfait

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |