TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Amazon a dévoilé sa dernière création en date : Scout. Il s’agit d’un petit robot sur six roues qui contient les commandes des clients et se charge de les livrer comme un grand. En effet, Scout est autonome.
Six modèles de robots électriques, de la taille d’une petite glacière, circulent sur le trottoir à la vitesse d’un homme qui marche, et peuvent éviter les animaux, les piétons ou quoi que ce soit sur leur chemin, assure Amazon. Les clients commandent comme d’habitude sur le site d’Amazon et se font livrer soit par un livreur traditionnel, soit par Scout selon la disponibilité.
Scout a beau être un robot-livreur autonome, il a tout de même besoin d’être accompagné par un employé d’Amazon qui s’assurera que tout se passe bien. C’est notamment pour cette raison que Scout « travaille » seulement du lundi au vendredi pendant les heures de bureau et non tous les jours de la semaine.
Il s’agit d’un test pour l’instant, Amazon fait son expérimentation Snohomish dans l’État de Washington. Le groupe va déterminer si l’intérêt est réellement au rendez-vous, si la livraison est rapide et si cela permet réellement de limiter les coûts. En outre, il est bon de rappeler qu’Amazon travaille également sur des drones de livraison.
Free Mobile propose une nouvelle méthode pour installer l’eSIM de votre forfait sur votre téléphone, sans la...
Microsoft a été contraint de publier un correctif d’urgence pour Windows 11 afin de résoudre un problème critique...
Il y a encore une hausse de prix pour le service de streaming HBO Max, au point qu’il s’agit de la troisième en trois ans. Cela...
Des documents internes d’Amazon, révélés par le New York Times, détaillent une stratégie d’automatisation...
2 commentaires pour cet article :