TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google a mis la main sur une nouvelle start-up. Elle a pour nom Superpod et développe une application de questions/réponses. Selon Axios, Google a déboursé moins de 60 millions de dollars pour faire cette acquisition.

Superpod propose un service qui permet à quiconque de poser une question et d’avoir une réponse de la part d’experts. Google pourrait utiliser ce système pour améliorer Google Assistant, son assistant personnel que l’on retrouve notamment sur les smartphones Android. Il est déjà possible de poser des questions à Google Assistant, avec des réponses venant tout droit de Google. Ici, Superpod pourrait enrichir la base de données.
Le service de Superpod a fermé ses portes en septembre dernier, suggérant que Google a racheté la start-up il y a plusieurs mois maintenant. Le groupe a confirmé avoir fait cette acquisition, mais il a refusé de donner des détails précis sur le sujet.
Pour information, Superpod a un lien plus ou moins direct avec Google puisque la start-up a été fondée par Sophia Yang et William Li. Ces deux personnes étaient des employés de Google auparavant. Ils ont réussi à lever des fonds de la part de plusieurs groupes pour permettre à Superpod d’exister.
Meta s’apprête à franchir une nouvelle étape dans la monétisation de ses plateformes sociales. Le groupe américain...
La nouvelle entité américaine de TikTok traverse un démarrage compliqué. Les bugs techniques s’accumulent, à...
Anthropic vient de franchir une étape dans l’automatisation du travail en connectant directement son chatbot Claude à neuf...
Les députés français ont adopté ce lundi à l’Assemblée nationale l’article central d’une...
Take-Two et Rockstar Games envisageraient de ne pas commercialiser la version disque de Grand Theft Auto VI (GTA 6) en même temps que...
Ce n’est pas suffisant ?!
Lol