TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Sony planche t-il déjà sur le line-up de lancement de sa prochaine console ? Le géant japonais est en tout cas à la recherche de nombreux profils très pointus pour la création d’un nouveau studio de jeu, un studio qui aurait en charge le développement de jeux à très gros budgets (AAA). Ce studio flambant neuf serait installé à San Diego et travaillerait en collaboration étroite avec le Visual Arts Service Group (qui a collaboré sur God of War ou The Last of Us), un autre studio de Sony spécialisé cette fois dans les techniques d’animation (notamment la motion capture des corps et des visages).
Les différentes offres d’emplois de Sony font mention d’un projet de « grande qualité visuelle » et de type « AAA » qui marquera « la prochaine évolution de la narration cinématographique ». Les amateurs de « gameplay avant tout » ne seront pas forcément excités par ce type d’annonce, mais tout porte à croire que Sony prépare un titre visuellement impressionnant pour faire la démonstration des capacités de sa prochaine PlayStation 5. Certes, ce ou ces nouveaux titres pourraient aussi bien être développés pour l’actuelle PS4, mais tout porte à croire que la console vit sa dernière année de sorties « actives » tandis que les quelques rumeurs persistantes font état d’une annonce officielle de la PS5 pour 2020… au grand maximum.
Ça ne passe pas. Coca-Cola vient de diffuser sa traditionnelle publicité de Noël, et à priori rien n’est vraiment choquant...
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
22 Nov. 2024 • 14:56
22 Nov. 2024 • 12:50