TENDANCES
Comparateur
- AUTO
La PlayStation Classic sera proposée à la vente le 3 décembre prochain (au tarif de 99 euros), et les gamers des années 90 ont déjà les yeux qui brillent. La première pub officielle pour le lancement européen n’est certes pas aussi barrée que le spot diffusé au Japon, mais l’essentiel est là puisqu’on peut y voir quelques uns des héros pixellisés qui seront jouables dans le pack de jeux livrés avec la machine. Rayman, King (Tekken), les bolides de Destruction Derby, ils sont tous là (ou presque) pour nous rappeler à quel point cette première console Sony était « cool » et avait su bousculer un marché que l’on croyait éternellement verrouillé entre Nintendo et Sega (et Nec dans une moindre mesure). L’effet « Madeleine de Proust » est bien là.
La liste des jeux intégrés à la console :
• Destruction Derby
• Final Fantasy VII
• Grand Theft Auto
• Intelligent Qube
• Jumping Flash
• Metal Gear Solid
• Mr Driller
• Oddworld: Abe’s Oddysee®
• Rayman
• Resident Evil™ Director’s Cut
• Revelations: Persona
• Ridge Racer Type 4
• Super Puzzle Fighter II Turbo®
• Syphon Filter
• Tekken 3
• Tom Clancy’s Rainbow 6
• Twisted Metal
• Wild Arms
Le modèle d’image Nano Banana Pro suscite un réel engouement depuis son lancement, un succès tel que Google a...
La startup de défense Anduril Industries, pourtant promise à un bel avenir avec ses drones et systèmes autonomes, traverse...
Le Parlement et le Conseil européen ont trouvé un accord pour tenir les grandes plateformes numériques, telles que Meta et TikTok,...
Après Nokia, c’est au tour d’Ericsson de vouloir supprimer des emplois en France. La filiale française de...
Un commentaire pour cet article :