TENDANCES
Comparateur
- AUTO
La PlayStation Classic sera proposée à la vente le 3 décembre prochain (au tarif de 99 euros), et les gamers des années 90 ont déjà les yeux qui brillent. La première pub officielle pour le lancement européen n’est certes pas aussi barrée que le spot diffusé au Japon, mais l’essentiel est là puisqu’on peut y voir quelques uns des héros pixellisés qui seront jouables dans le pack de jeux livrés avec la machine. Rayman, King (Tekken), les bolides de Destruction Derby, ils sont tous là (ou presque) pour nous rappeler à quel point cette première console Sony était « cool » et avait su bousculer un marché que l’on croyait éternellement verrouillé entre Nintendo et Sega (et Nec dans une moindre mesure). L’effet « Madeleine de Proust » est bien là.
La liste des jeux intégrés à la console :
• Destruction Derby
• Final Fantasy VII
• Grand Theft Auto
• Intelligent Qube
• Jumping Flash
• Metal Gear Solid
• Mr Driller
• Oddworld: Abe’s Oddysee®
• Rayman
• Resident Evil™ Director’s Cut
• Revelations: Persona
• Ridge Racer Type 4
• Super Puzzle Fighter II Turbo®
• Syphon Filter
• Tekken 3
• Tom Clancy’s Rainbow 6
• Twisted Metal
• Wild Arms
Une fois n’est pas coutume, le « bac à sable » spatial No Man’s Sky a droit à un...
Disney+ a levé le voile sur le catalogue de Star en France avec tous les films, séries et documentaires qui seront disponibles à...
Tencent a la fringale. Il y a quelques jours, le géant chinois du jeu vidéo est devenu l’actionnaire majoritaire de Klei...
Facebook, Twitter et tous les autres réseaux sociaux regroupent 4,2 milliards d’utilisateurs dans le monde, soit plus de 53% des habitants de...
Le progrès n’attend pas : le Wi-Fi 6E sort à peine du four que déjà la Wi-Fi Alliance planche sur le Wi-Fi 7. Le...
Un commentaire pour cet article :