TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Cela fait un moment maintenant qu’on entend parler d’enceintes connectées en préparation chez Facebook. Elles auraient dû être présentées il y a quelques mois, mais la plateforme en ligne a préféré retarder leur disponibilité, à cause de problèmes de confidentialité. Cette fois-ci semble la bonne.
![]()
Selon Cheddar, Facebook va dévoiler son enceinte connectée équipée d’un écran la semaine prochaine. Le produit serait similaire à l’enceinte Echo Show d’Amazon, avec toutefois deux tailles d’écran disponibles. Le premier prix serait autour de 300 dollars, là où le modèle plus grand serait autour de 400 dollars.
L’enceinte, qui a pour nom de code Portal, a pour vocation de proposer des fonctionnalités sociales et la possibilité de faire des appels vidéo. À ce sujet, Facebook proposerait un système pour couvrir le capteur afin que les utilisateurs ne se sentent pas espionnés 24 heures sur 24. Naturellement, le cache se désactiverait au moment où l’utilisateur aurait besoin d’utiliser le capteur. En outre, l’enceinte serait équipée de l’assistant Alexa d’Amazon pour lui demander diverses tâches, comme regarder des vidéos.
Pour l’instant, Facebook ne confirme pas la présentation de l’enceinte la semaine prochaine, tout comme il ne confirme pas les détails partagés. Il faudra attendre quelques jours pour voir ce qu’il en est.
Google dévoile une stratégie pour investir le marché en plein essor des lunettes connectées, avec une approche calculée...
Alors que Google dote son navigateur Chrome de capacités agentiques via Gemini, la société détaille sa stratégie pour...
Sous la pression de la Commission européenne, Meta va offrir à ses utilisateurs européens une nouvelle option de...
Deux ans après l’instauration de frais de port obligatoires de 3 euros sur les achats de livres en ligne pour toute commande...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Un commentaire pour cet article :