TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Instagram a fait deux annonces séparées cette semaine concernant sa plateforme. La première tourne autour du tag de personnes dans les vidéos. La seconde concerne les messages privés et l’envoi de GIF.
It's here! Now you can tag your friends in the videos you share to feed. pic.twitter.com/NdZ2hLycmz
— Instagram (@instagram) 19 septembre 2018
Nous connaissons déjà la possibilité de taguer une personne sur une photo. Il est ainsi possible de toucher la photo pour voir les personnes taguées et cliquer sur le nom de l’une d’entre elles pour accéder à son profil. Une fonction similaire est maintenant disponible pour les vidéos. Le fonctionnement est identique pour l’utilisateur qui met en ligne la vidéo : il choisit les personnes présentes dans la vidéo avant de la publier et confirme. De leur côté, les utilisateurs qui verront la vidéo pourront cliquer sur une section pour connaître le nom de chaque personne présente.
L’autre changement s’attarde aux messages privés. À l’aide d’une simple pression sur le nouveau bouton GIF, l’utilisateur a accès à une multitude d’images animées. Il peut faire une recherche avec des mots-clés, voir les GIF les plus utilisés en ce moment ou encore en choisir un de manière aléatoire. Il peut ensuite l’envoyer à son ami comme n’importe quel message.
Les deux fonctionnalités sont disponibles dès maintenant chez tous les utilisateurs, que ce soit sur l’application iOS ou Android d’Instagram.
Une vaste opération internationale a permis de démanteler un service d’IPTV qui servait plus de 22 millions d’utilisateurs...
C’est la semaine du Black Friday,l’avant dernière semaine du mois de novembre, qui est une période de grosses promotions pour...
Le procès opposant plus de 80 médias espagnols à Meta, maison-mère de Facebook et d’Instagram, qu’ils accusent de...
Spotify a commencé à s’attaquer aux versions crackées de son application qui permettent d’avoir l’expérience...
Jusqu’à maintenant, Grok est intimement lié à X, le réseau social supervisé par Elon Musk, mais les choses...
27 Nov. 2024 • 20:04
27 Nov. 2024 • 19:45
27 Nov. 2024 • 18:45
27 Nov. 2024 • 17:28