TENDANCES
Comparateur
- AUTO
YouTube Music est disponible depuis quelques semaines. Il s’agit d’un service de streaming musical qui vient concurrencer Spotify, Apple Music, Deezer, Tidal et les autres. Sa valeur ajoutée est d’avoir quelques morceaux qui sont exclusivement disponibles sur YouTube. Mais voilà : certaines fonctionnalités basiques sont absentes pour l’instant.

À ce jour, il est impossible de trier les albums sauvegardés par ordre alphabétique, rechercher par genre ou encore découvrir quels sont les albums qui viennent de sortir. Il se trouve que Google est au courant des fonctionnalités manquantes, le groupe a expliqué à Engadget que YouTube Music va être mis tous les 15 jours pour s’améliorer.
Parmi les nouveautés prévues, Google évoque un meilleur tri des albums, des ajustements au niveau de l’interface, la prise en charge des cartes microSD ou des supports externes sur les smartphones Android ou encore la possibilité de choisir la qualité audio pour la lecture et le téléchargement. « Nous en sommes arrivés à un point où nous avons senti que ce que nous avions était bon et prêt à voir la lumière du jour », a indiqué Elias Roman, un cadre de YouTube Music. « Mais il y a encore une tonne de travail à faire…. c’est une itération constante », a-t-il ajouté.
YouTube Music aura-t-il des musiques en exclusivité ? « Nous ne nous concentrons pas sur les exclusivités. Nous ne croyons pas que les exclusivités sont bonnes pour l’industrie ou pour les consommateurs », a indiqué Elias Roman. Dans le passé, des plateformes comme Apple Music ont eu des exclusivités temporaires.
Le Health Data Hub, à savoir le grand entrepôt français de données de santé pour la recherche, va quitter les data...
La mobilité des abonnés mobiles français marque le pas malgré les forfaits sans engagement. Selon le dernier observatoire de...
Le marché des cryptomonnaies traverse une zone de (très) fortes turbulences. Le bitcoin est ainsi brièvement passé sous les 63...
Flickr a notifié ses utilisateurs d’une brèche de sécurité ayant exposé leurs noms réels, adresses e-mail...
Après le fantastique succès critique et public de Clair Obscur : Expedition 33, après l’énorme moisson de prix...