TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Les nuages noirs s’amoncellent au dessus de la tête de Kim Doctcom. Le co-fondateur du site de contenus « pirates » Megaupload a vu son appel rejeté par la justice néo-zélandaise; la Cour d’appel de Nouvelle-Zélande a donc considéré qu’aucun obstacle sérieux ne s’apposait à l’extradition de Kim Dotcom vers les Etats-Unis : »Les appelants ont conspiré et ont délibérément violé à grande échelle la législation sur le droit d’auteur pour des gains commerciaux. » ont conclu les juges de la Cour d’appel.
Les affaires se corsent pour Kim Dotcom
En d’autres termes, les Etats-Unis sont en bonne position pour obtenir l’extradition de Kim Dotcom, même si l’intéressé a déjà répliqué en déclarant qu’il ferait appel de la décision des juges auprès de la Cour Suprême.
Le montant total des préjudices causés par Megaupload n’est pas encore précisément connu; la justice estime à 175 millions de dollars le montant des infractions au copyright et au droit d’auteur, mais les ayants droit parviennent à un chiffre beaucoup plus élevé de 500 millions de dollars. Il n’est pas certain que Kim Dotcom ait même le temps d’en appeler à la Cour Suprême: le jugement de la cour d’appel ne peut pas être suspendu, ce qui signifie que Kim Dotcom peut-être renvoyé vers les Etats-Unis sur simple décision des juges néo-zélandais…
Un problème gênant de la première Switch a été le Joy-Con Drift au niveau des manettes. Cela a eu un impact sur...
Donald Trump a annoncé aujourd’hui prolonger de 75 jours l’échéance imposée à TikTok pour trouver un...
Amazon franchit une étape clé dans son projet d’Internet spatial avec le lancement imminent des premiers satellites de sa...
L’autorité irlandaise de protection des données (DPC) s’apprête à infliger une amende de 500 millions d’euros...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Un commentaire pour cet article :