TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Amazon relance cette année la journée Prime Day. Celle de 2018 aura lieu le 16 juillet à midi et permettra d’avoir plus de 100 000 produits en réduction pendant un jour et demi (36 heures).

Le Prime Day est réservé aux clients qui ont un abonnement à Amazon Prime. Celui-ci permet notamment d’avoir gratuitement la livraison en 24 heures, accès à de nombreuses promotions ou encore d’avoir accès en illimité à Amazon vidéo. Prime Day est proposé à 49 euros par an ou 24 euros par an pour les moins de 24 ans. L’abonnement peut être pris sur cette page. Et si vous souhaitez tester, vous avez 30 jours gratuits sans engagement qui permettront de profiter de cet événement.
Outre les promotions tout au long de la journée, il y aura des ventes flash toutes les 10 minutes avec de nouvelles offres à chaque fois. L’année dernière, les prix proposés étaient plus qu’intéressants dans la plupart des cas.
Meta s’apprête à trancher dans le vif de ses effectifs dédiés à la réalité virtuelle. Selon le New...
Le régulateur britannique de la sécurité en ligne, l’Ofcom, annonce l’ouverture d’une « enquête...
Microsoft prépare une modification de l’affichage des mises à jour de pilotes dans Windows 11 pour mettre fin à la confusion...
Meta annonce avoir banni près de 550 000 comptes de ses plateformes Instagram, Facebook et Threads pour se conformer à la législation...
La technologie ultrasonique, longtemps réservée à l’industrie et au secteur médical, s’invite désormais...