TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Bungie, studio de développement de légende connu pour le mythique Halo, et plus récemment le beaucoup moins mythique Destiny 2, vient d’annoncer un gros investissement venant tout droit de NetEase, une société chinoise spécialisée dans le jeu vidéo en ligne. D’après le studio, ce nouveau partenaire leur permettrait d’atteindre « ses nouvelles ambitions », qui sont de transformer Bungie pour passer « d’une équipe de développement sur une seule franchise à un studio de divertissement global multi-franchise ». Toujours d’après le développeur, le « nouveau but » serait de devenir « une entreprise capable de maintenir plusieurs univers en vie simultanément ». Ce qui, après les dernières sorties du studio, commençait à s’annoncer comme un défi de taille.
NetEase n’est pas un éditeur novice : on le connaît déjà en Chine pour des jeux comme World of Warcraft, Overwatch et Hearthstone, aussi son investissement de cent millions de dollars dans la firme n’a rien d’aléatoire. Son PDG a déclaré que « Bungie et NetEase partagent la même vision, et la même ambition d’offrir des expériences incroyables à des millions de joueurs dans le monde entier. » On peut aussi clairement voir avec cette décision que Bungie a encore des cordes à son arc, et a encore quelques jeux en préparation.
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
Des chercheurs britanniques de l’université de Birmingham ont développé une nouvelle théorie décrivant les...
C’est la semaine du Black Friday,l’avant dernière semaine du mois de novembre, qui est une période de grosses promotions pour...
22 Nov. 2024 • 12:50
22 Nov. 2024 • 11:35
22 Nov. 2024 • 9:50
21 Nov. 2024 • 22:43
Un commentaire pour cet article :