TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Depuis un moment maintenant, ce n’est plus un secret : Trump a une dent contre Amazon et son PDG, Jeff Bezos. Il avait déjà fait des déclarations, envoyant des chiffres plus ou moins aléatoires pour arriver à la conclusion que l’entreprise menait la poste américaine à la ruine. Une équipe de choc avait même été montée pour tenter de trouver une solution à ce « problème », et augmenter la marge de l’USPS. Et le président n’a clairement pas laissé tomber l’idée, puisque d’après le Washington Post, il a été directement s’entretenir avec l’US Postmaster General pour le pousser à doubler les tarifs proposés à Amazon. Ce qui coûterait des millions à Amazon et ses clients dès la première année.
Megan Brennan, la PG, a déjà refusé cette solution à plusieurs reprises, en rappelant au président que les tarifs sont fixés par un contrat, lui-même rédigé et régulé par une commission particulière. Un rappel a également été fait : la poste américaine y gagne dans sa relation avec Amazon, malgré les tarifs apparemment préférentiels. D’après certains politiques haut-placés, Trump s’attaquerait à Amazon à cause de son PDG, Jeff Bezos, et son lien avec le Washington Post, qu’il possède depuis 2013.
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
Des chercheurs britanniques de l’université de Birmingham ont développé une nouvelle théorie décrivant les...
C’est la semaine du Black Friday,l’avant dernière semaine du mois de novembre, qui est une période de grosses promotions pour...
22 Nov. 2024 • 14:56
22 Nov. 2024 • 12:50
Un commentaire pour cet article :