TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Depuis un moment maintenant, ce n’est plus un secret : Trump a une dent contre Amazon et son PDG, Jeff Bezos. Il avait déjà fait des déclarations, envoyant des chiffres plus ou moins aléatoires pour arriver à la conclusion que l’entreprise menait la poste américaine à la ruine. Une équipe de choc avait même été montée pour tenter de trouver une solution à ce « problème », et augmenter la marge de l’USPS. Et le président n’a clairement pas laissé tomber l’idée, puisque d’après le Washington Post, il a été directement s’entretenir avec l’US Postmaster General pour le pousser à doubler les tarifs proposés à Amazon. Ce qui coûterait des millions à Amazon et ses clients dès la première année.

Megan Brennan, la PG, a déjà refusé cette solution à plusieurs reprises, en rappelant au président que les tarifs sont fixés par un contrat, lui-même rédigé et régulé par une commission particulière. Un rappel a également été fait : la poste américaine y gagne dans sa relation avec Amazon, malgré les tarifs apparemment préférentiels. D’après certains politiques haut-placés, Trump s’attaquerait à Amazon à cause de son PDG, Jeff Bezos, et son lien avec le Washington Post, qu’il possède depuis 2013.
Microsoft a annoncé le lancement de Maia 200, une puce dédiée à l’inférence en intelligence artificielle....
Google a résolu une panne qui affectait Gmail et provoquait un dysfonctionnement complet des filtres anti-spam. Les utilisateurs ont connu une...
L’intelligence artificielle générative est une nouvelle fois au cœur d’une controverse majeure. L’Union...
Alors que plusieurs régions des États-Unis viennent d’être frappées par une tempête hivernale difficile à...
Le milliardaire tchèque Daniel Kretinsky passe à l’offensive pour sécuriser le contrôle de Fnac Darty. Via sa...
Un commentaire pour cet article :