TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Depuis deux ans, Google propose une conférence à l’automne où le groupe dévoile plusieurs produits, dont ses nouveaux smartphones Pixel. La tradition va rester cette année et de nouveaux produits devraient voir le jour.
Besides the Pixel 3, Pixel 3 XL, and second-gen Pixel Buds, a reliable source tells me — with high confidence — that Google's fall hardware event will also introduce a Pixel-branded watch. Have a great summer!
— Evan Blass (@evleaks) 10 mai 2018
Evan Blass, plus connu sous le pseudo Evleaks, révèle que Google prépare une nouvelle montre connectée avec le nom Pixel. Aucun détail supplémentaire n’est partagé cependant, il faudra faire avec pour l’instant. Le « leaker » ajoute que Google devrait également proposer une nouvelle génération de ses écouteurs Pixel Buds. Le premier modèle a été annoncé l’année dernière et se connecte sans fil à un smartphone. L’une des fonctionnalités intéressantes est la possibilité d’avoir une traduction en temps réel. Mais là encore, aucun détail n’est partagé concernant les nouveautés du nouveau modèle.
L’arrivée d’une montre connectée est en tout cas une bonne nouvelle pour plusieurs utilisateurs. Ce marché s’est calmé ces derniers trimestres, alors que plusieurs modèles de différents constructeurs ont vu le jour ces dernières années. Même Google avait ralenti la cadence au niveau du système d’exploitation qu’équipe les montres. Mais le groupe s’y intéresse à nouveau maintenant, on l’a vu il y a quelques semaines avec le nom Android Wear qui est devenu Wear OS.
Microsoft a (réellement) décidé de rendre l’utilisation d’un compte Microsoft obligatoire lors de la configuration de...
OpenAI a profité de sa conférence annuelle DevDay 2025 pour annoncer une évolution importante de ChatGPT. L’entreprise lance...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Lors de la conférence Dev Day, Sam Altman, patron d’OpenAI, a annoncé que ChatGPT compte désormais 800 millions...
Il est maintenant possible de profiter de l’audio sans perte (lossless) au niveau de Spotify en France. C’était déjà...