TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le projet de véhicule autonome UBER a subi un sérieux coup d’arrêt depuis l’accident mortel survenu il y a quelques semaines à Tempe. Suite à ce dramatique évènement, l’état d’Arizona a purement et simplement décidé d’arrêter tous les tests de véhicules autonomes sur ses routes. Qu’à cela ne tienne puisqu’Uber vient de dévoiler ce qui sera peut-être le futur proche des transports urbains : le taxi-drone électrique ET autonome.
Ce drone à taille humaine pourrait d’ici 2020 embarquer jusqu’à quatre passagers. Et pour « appeler » le taxi-drone, rien de plus simple : il suffit d’utiliser une app dédiée comme cesses qui permettent déjà de commander un taxi Uber par exemple. Le prix de la course serait lui aussi dépendant du nombre de passagers, là encore comme dans un taxi « classique ».
A terme, et toujours selon Uber, le tarif des taxis drones ne devrait pas être beaucoup plus élevé que celui des taxis routiers; sans compter qu’il y aura moins de « chances » pour un taxi drone Uber de rencontrer un cycliste à 400 mètres d’altitude.
Moins de 48 heures après avoir reçu une mise en demeure, Google a procédé au retrait de dizaines de vidéos...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
La cour d’appel d’Orléans a infirmé le jugement qui protégeait Pharmazon, donnant ainsi raison à Google dans le...
Si votre version actuelle d’Office commence à se faire un peu vieille, c’est peut-être le bon moment pour passer à une...
Les ministres de l’Économie de l’Union européenne ont validé une taxe forfaitaire de 3 euros par catégorie...