TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google Assistant fait aujourd’hui partie des meilleurs assistants sur le marché si l’on s’en tient aux avis des utilisateurs. Mais Google sait qu’il ne faut pas se reposer et continuer de travailler en permanence pour l’améliorer. Le groupe a justement dévoilé son nouveau plan : investir dans les start-ups.

Un programme d’investissement a été mis en place, à destination des start-ups. Voici ce qu’il comprend :
À ce stade, Google a déjà signé des accords avec quatre groupes : GoMoment (service de conciergerie), Edwin (un assistant fonctionnant avec de l’intelligence artificielle pour apprendre l’anglais), BotSociety (propose des outils avec des interfaces vocales) et Pulse Labs (permet de tester des applications avec un public défini pour avoir des retours).
Les start-ups intéressées par le programme d’investissement de Google peuvent s’inscrire en se rendant sur cette page dédiée.
Andrew Stanton, le réalisateur oscarisé de Wall-E s’apprête à marquer l’actualité cinématographique...
Nothing s’apprêterait à élargir sa gamme audio avec un nouveau modèle de casque circum-aural bien plus accessible que son...
Meta teste actuellement une nouvelle fonctionnalité majeure sur son casque Quest 3 avec la version bêta Horizon OS v85. L’objectif...
La prochaine Xbox de Microsoft pourrait débarquer plus tôt que prévu. Lisa Su, la PDG d’AMD, a révélé lors...
X, le réseau social d’Elon Musk, réagit avec virulence à la perquisition menée hier dans ses bureaux français....