TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Et si les smartwatch étaient vraiment intelligentes, du genre d’intelligence qui permet d’échapper à des agents secrets assermentés par exemple ? Partant de ce postulat, le court-métrage I’m a Smart Watch, Get Over It! met en scène un réparateur de montres connectées et une smartwatch tentant d’échapper à la surveillance des services secrets ! Le réparateur semble vite être dépassé par les évènements, au point de supplier la montre de trouver une solution à leurs problèmes. Avec son humour ravageur et surtout cette montre impayable et colérique, ce court touche juste et nous laisse entrevoir un avenir où les montres connectées seront peut-être un jour capable de deviser avec l’utilisateur comme autour d’une table. En espérant que d’ici là les smartwatchs ne deviennent pas des minis-Skynet qui contrôleront nos vies en plus de nous engueuler lorsque’n aura pas fail ses 10 pompes journalières.
L’équipe de geeks talentueux à l’origine de ce petit film très réussi est en pleine réalisation du second volet de l’aventure. En outre, un making-of permet de mieux comprendre comment il a été possible d’obtenir un tel niveau de production avec aussi peu de moyens, financiers ou matériels…
Après un test aux États-Unis, Amazon propose Alexa+, son assistant vocal boosté à l’intelligence artificielle...
Le robot humanoïde AgiBot A2, conçu par la société chinoise éponyme AgiBot (située à Shanghai), a...
HP a annoncé un vaste plan de restructuration qui prévoit la suppression de 4 000 à 6 000 emplois d’ici la fin de...
OpenAI vient d’annoncer une mise à jour pour ChatGPT, rendant son mode vocal beaucoup plus pratique au quotidien. Cela vient supprimer la...
Perplexity intensifie sa présence sur le marché du commerce en ligne à l’approche des fêtes de fin d’année...
Un commentaire pour cet article :