Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Quand la smartwatch se rebelle, c’est plus l’heure de rigoler (court-métrage)

Quand la smartwatch se rebelle, c’est plus l’heure de rigoler (court-métrage)

Et si les smartwatch étaient vraiment intelligentes, du genre d’intelligence qui permet d’échapper à des agents secrets assermentés par exemple ? Partant de ce postulat, le court-métrage I’m a Smart Watch, Get Over It! met en scène un réparateur de montres connectées et une smartwatch tentant d’échapper à la surveillance des services secrets ! Le réparateur semble vite être dépassé par les évènements, au point de supplier la montre de trouver une solution à leurs problèmes. Avec son humour ravageur et surtout cette montre impayable et colérique, ce court touche juste et nous laisse entrevoir un avenir où les montres connectées seront peut-être un jour capable de deviser avec l’utilisateur comme autour d’une table. En espérant que d’ici là les smartwatchs ne deviennent pas des minis-Skynet qui contrôleront nos vies en plus de nous engueuler lorsque’n aura pas fail ses 10 pompes journalières.

L’équipe de geeks talentueux à l’origine de ce petit film très réussi est en pleine réalisation du second volet de l’aventure. En outre, un making-of permet de mieux comprendre comment il a été possible d’obtenir un tel niveau de production avec aussi peu de moyens, financiers ou matériels…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. surement pas une apple watch ( je l’ai et pas top l’histoire pour le prix ) ….

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |