TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Motorola vient à l’instant de convier à la presse à une conférence qui se tiendra le 1er août prochain dans la ville de New York. Le carton d’invitation annonce la couleur : le Moto X, le premier smartphone de Motorola depuis que la société est propriété de Google, sera dévoilé. La jeune femme sur la gauche de la photo semble en tenir un de couleur noir, de même pour la jeune femme sur la droite avec un modèle blanc. Il est reconnaissable à ses formes dévoilées par Eric Schmidt il y a peu, alias le président du conseil d’administration de Google. Par la suite, une vidéo fuite tournée par l’opérateur canadien Rogers a montré le smartphone plus en détails.
Pour rappel, le Moto X sera assemblé aux Etats-Unis, contrairement aux autres smartphones des différentes marques. Les caractéristiques officieuses laissent à penser que ce modèle sera un milieu de gamme et non un haut de gamme. Il sera personnalisable par l’utilisateur qui pourra choisir sa coque de protection et éventuellement d’autres détails. Toutes les réponses seront données le 1er août prochain.
Ça ne passe pas. Coca-Cola vient de diffuser sa traditionnelle publicité de Noël, et à priori rien n’est vraiment choquant...
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
22 Nov. 2024 • 16:35
22 Nov. 2024 • 14:56
22 Nov. 2024 • 12:50