KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Moto X : les détails de la personnalisation dévoilés

Moto X : les détails de la personnalisation dévoilés

3 Juil. 2013 • 22:11
0

Motorola s’apprête à lancer le Moto X, son nouveau smartphone qui s’annonce différent de ceux existants sur le marché. La marque appartenant à Google a publié aujourd’hui une grande campagne publicitaire dans les principaux journaux américains annonçant que le Moto X allait être dévoilé prochainement, sans pour autant donner une date de sortie. Les premiers détails de ce modèle avaient été révélés il y a quelques semaines, le smartphone se classera dans le milieu de gamme.

ABC News revient aujourd’hui avec plus de détails sur la personnalisation. En effet, la marque a annoncé dans sa publicité que le téléphone est aujourd’hui l’un des seuls objets que nous transportons le plus souvent, et pourtant nous ne pouvons pas le customiser à notre façon.

Nouveau Logo Motorola
Via le site Internet de Motorola, le client sera en mesure de choisir le coloris de son nouveau smartphone. Une couleur peut être appliquée sur la façade avant et une autre sur la façade arrière. Un message, un nom ou un mot tout simplement pourra être gravé sur la partie arrière. Pour le fond d’écran, une photo pourra être envoyée, elle sera ainsi en fond par défaut. Pour la personnalisation des composants, rien n’est possible — cela va de soi. En revanche, il sera possible de définir l’espace de stockage en interne. Le Moto X est actuellement testé par les opérateurs américains, il est sous Android 4.2.2.

Un autre point important concerne les capteurs. Motorola miserait sur ce point pour apporter une valeur ajoutée. L’appareil photo pourra rapidement être accessible. La reconnaissance vocale sera également un point clé, la technologie passera par les services de Google. En outre, le Moto X sera en mesure de détecter si vous êtes en voiture, dans ce cas le haut-parleur se lancera automatiquement pour converser avec vos contacts.

Nous ne savons pas encore quand il sera disponible, si ce n’est « pour bientôt ». Il sera assemblé aux Etats-Unis, Motorola a insisté sur ce point lors de sa campagne publicitaire aujourd’hui. Il pourra être acquis sur le site de la marque ainsi que dans les boutiques des opérateurs. En revanche, le téléphone ne pourra pas être personnalisé en boutique. Le Moto X sera le premier modèle de Motorola depuis que l’entreprise a été acquise par Google en 2011.

Signaler une erreur dans le texte

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

Désolé, les commentaires sont fermés.

Les derniers articles

TikTok Logo

TikTok : une enquête en Europe après des soupçons de transferts de données d’utilisateurs vers la Chine

16 Sep. 2021 • 17:34
1 Applications

TikTok est au cœur d’une enquête au sein de l’Europe, après des soupçons de transferts de données des...

GoPro Hero 10 Black

GoPro Hero 10 Black : l’action cam un cran plus loin (video 5,3 K à 60 fps, puce GP2, etc.)

16 Sep. 2021 • 16:28
0 Matériel

La nouveau GoPro est dans la place ! L’action cam de référence progresse encore avec le lancement de la GoPro Hero 10 Black, que le...

Tesla

L’Etat de New-York interdira la vente de véhicules thermiques dès 2035

16 Sep. 2021 • 15:47
1 Hors-Sujet

L’État américain de New-York vient de faire un geste fort dans la lutte contre le réchauffement climatique. La Gouverneure de...

Battlefield 2042

Le très attendu Battlefield 2042 glisse sur le mois de novembre

16 Sep. 2021 • 14:52
0 Jeux vidéo

Les amateurs de FPS compétitif devront encore s’armer de patience. EA vient en effet d’annoncer que le très attendu Battlefield...

Eleves Etudiants

Lille va distribuer 2 000 clés 4G à des étudiants boursiers

16 Sep. 2021 • 14:11
0 Mobiles / Tablettes

La ville de Lille a décidé de distribuer pas moins de 2 000 clés 4G à des étudiants boursiers dans la cadre de sa...

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site