KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Moto X : les détails de la personnalisation dévoilés

Moto X : les détails de la personnalisation dévoilés

3 Juil. 2013 • 22:11
0

Motorola s’apprête à lancer le Moto X, son nouveau smartphone qui s’annonce différent de ceux existants sur le marché. La marque appartenant à Google a publié aujourd’hui une grande campagne publicitaire dans les principaux journaux américains annonçant que le Moto X allait être dévoilé prochainement, sans pour autant donner une date de sortie. Les premiers détails de ce modèle avaient été révélés il y a quelques semaines, le smartphone se classera dans le milieu de gamme.

ABC News revient aujourd’hui avec plus de détails sur la personnalisation. En effet, la marque a annoncé dans sa publicité que le téléphone est aujourd’hui l’un des seuls objets que nous transportons le plus souvent, et pourtant nous ne pouvons pas le customiser à notre façon.

Nouveau Logo Motorola
Via le site Internet de Motorola, le client sera en mesure de choisir le coloris de son nouveau smartphone. Une couleur peut être appliquée sur la façade avant et une autre sur la façade arrière. Un message, un nom ou un mot tout simplement pourra être gravé sur la partie arrière. Pour le fond d’écran, une photo pourra être envoyée, elle sera ainsi en fond par défaut. Pour la personnalisation des composants, rien n’est possible — cela va de soi. En revanche, il sera possible de définir l’espace de stockage en interne. Le Moto X est actuellement testé par les opérateurs américains, il est sous Android 4.2.2.

Un autre point important concerne les capteurs. Motorola miserait sur ce point pour apporter une valeur ajoutée. L’appareil photo pourra rapidement être accessible. La reconnaissance vocale sera également un point clé, la technologie passera par les services de Google. En outre, le Moto X sera en mesure de détecter si vous êtes en voiture, dans ce cas le haut-parleur se lancera automatiquement pour converser avec vos contacts.

Nous ne savons pas encore quand il sera disponible, si ce n’est « pour bientôt ». Il sera assemblé aux Etats-Unis, Motorola a insisté sur ce point lors de sa campagne publicitaire aujourd’hui. Il pourra être acquis sur le site de la marque ainsi que dans les boutiques des opérateurs. En revanche, le téléphone ne pourra pas être personnalisé en boutique. Le Moto X sera le premier modèle de Motorola depuis que l’entreprise a été acquise par Google en 2011.

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

Désolé, les commentaires sont fermés.

Les derniers articles

Star Wars Luke Skywalker Princesse Leia Han Solo

Star Wars : George Lucas dit que la version originale n’aura jamais une restauration 4K

27 Mai. 2024 • 20:56
0 Geekeries

Les films Star Wars sont disponibles en 4K, mais dans le cas du premier film sorti en 1977, il ne s’agit pas de la version originale. En effet, des...

Europe energie propre

L’Europe va promulguer une loi garantissant un quota de technologies « propres » produites dans l’union

27 Mai. 2024 • 20:53
0 Hors-Sujet

La loi européenne Net-Zero Industry Act  (NZIA) sera promulguée d’ici la fin juin, cette dernière visant à garantir...

Google Logo

Google investit 1 milliard d’euros pour l’IA et les data centers en Europe

27 Mai. 2024 • 20:08
0 Internet

Google s’intéresse un peu plus à l’Europe et décide d’investir 1 milliard d’euros en Finlande pour...

George Lucas

George Lucas pense que l’IA est inévitable pour les films

27 Mai. 2024 • 19:32
0 Hors-Sujet

L’intelligence artificielle est un peu partout en ce moment et elle s’installe de plus en plus au cinéma. Faut-il s’en...

Free Mobile Logo

Free Mobile a activé 7 466 antennes 4G en moins d’un mois, un record

27 Mai. 2024 • 19:02
0 Mobiles / Tablettes

Free Mobile frappe très fort en ce moment en ayant activé 4 096 antennes 4G la semaine dernière. C’est à ajouter aux 3...

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site