Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Le Moto X de Motorola se montre en vidéo

Le Moto X de Motorola se montre en vidéo

Le Moto X de Motorola continue à faire couler de l’encre. Il s’agit probablement de l’un des smartphones les moins biens gardés. A vrai dire, même Eric Schmidt, le président du conseil d’administration de Google, se ballade avec bien que le produit ne soit pas encore annoncé. Cette fois, c’est une vidéo qui montre le smartphone. Il s’agit d’une vidéo promotionnelle de l’opérateur Rogers qui sera le partenaire exclusif au Canada. La vidéo ne devait pas être disponible maintenant, toutefois elle a fuité. Il s’agit bien d’une vidéo officielle comme le montre les différents plans tournés.

La personne qui présente globalement l’appareil indique quelques fonctions phares. Le Moto X sera capable d’écouter en permanence vos requêtes. Il s’appuiera sur Google Now pour ses fonctionnalités. Il devient alors possible, par exemple, de demander la météo juste à l’aide de la voix sans pour autant allumer l’écran ou faire une tout autre action. D’autres requêtes peuvent être faites du fait que Google Now prend le relai.

En outre, le Moto X indique d’une meilleure façon les notifications reçues. Sur de nombreux smartphones sous Android, dès lors qu’un message ou une notification arrive, seul un voyant avec une LED se met à clignoter. Mais de quelle application cela provient-elle, nous ne savons pas. Il faut alors allumer l’écran pour voir ce qu’il en est. Avec le Moto X, l’information s’affiche discrètement sur l’écran sans totalement l’allumer. L’icône de l’application qui vous a averti s’affiche avec l’heure au dessus. Vous savez ainsi si elle peut attendre ou s’il faut ouvrir cette notification dès maintenant.

Au niveau de l’appareil photo, il peut s’activer en bougeant le poignée de fois de suite. La prise de photo ne se fait pas à l’aide d’un bouton mais à l’aide d’un simple tap sur l’écran. Un tap long permet la prise de plusieurs clichés en même temps. La personne en charge de présenter le Moto X annonce qu’il sera disponible au mois d’août en blanc et en noir. Le prix n’a pas encore été communiqué.

De plus, une seconde vidéo de 15 secondes montre la fonction de recherche vocale. L’utilisateur fait une recherche que le Moto X va réussir et ce de manière très rapide.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |