KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes SFR RED active une option payante pour ses clients sans leur demander leur avis

SFR RED active une option payante pour ses clients sans leur demander leur avis

9 Août. 2017 • 18:21
7

SFR aime bien ajouter des options à ses clients sans leur demander leur avis. Il y a quelques semaines, une « Option Privilège » à 3€ ou 5€/mois pour avoir de nouvelles chaînes avait été mise en place pour les clients fixes. Le client devait résilier l’option… qu’il n’avait pas souscrite.

SFR RED Option Forcee

Image Next Inpact

Le scénario se répète aujourd’hui, mais pour les clients mobiles de SFR RED, à savoir la marque low-cost de l’opérateur au carré rouge. SFR RED a envoyé un courrier ou un email à certains clients pour leur annoncer qu’une nouvelle option facturée à 2€/mois a été ajoutée sur leur ligne. L’option en question propose d’avoir 50 ou 100 Go d’Internet par mois, contre le quota actuel. « Vous bénéficierez automatiquement de cet avantage dans un mois, à la date de votre prochaine facture » dévoile SFR RED dans son courrier.

En soi, l’offre peut être intéressante sur le papier vu la quantité d’Internet proposé. Mais le problème ici est la politique de SFR qui impose une option à l’utilisateur. S’il n’est pas intéressé, il doit se rendre sur son espace client et résilier l’option manuellement. Les clients ont apparemment jusqu’au 8 septembre pour résilier. SFR laisse sous-entendre que ce ne sera plus possible après cette date… là encore, le problème vient de la politique de l’opérateur et non de l’offre en elle-même.

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

7 commentaires pour cet article :

  • minupinu17
    sérieusmeent

    SFR a encore des clients ?

  • Xvolks(via l'app )
    Pas tracé de ça sur l’abonnement de ma fille. J’espère qu’il va pas falloir aller voir tous jours si ça été activé…
  • Itweaks(via l'app )
    Si un opérateur doit quitter le marcher Français, c’est bien SFR….
  • AppleGeek(via l'app )
    Il on le droit de faire ça ?
  • YANN
    ET EN PLUS POUR SUPPRIMER CETTE OPTION NON SOUSCRITE ESSAYER DE CONTACTER PAR MAIL LEUR SERVICE CLIENT DEPUIS LA PLATEFORME INTERNET…. PERTE DE TEMPS POUR TROUVER LE MODULE GARANTIE…..
  • titi33(via l'app )
    Ils n’ont pas le droit ! modification de contrat = annulation de celui-ci et vous pouvez casser ce dernier! rappelez vous il y a 7 ou 8 ans ils ont fait une connerie dans ce genre, Je peux me tromper mais a vérifier quand même pour cette modif. L’idéal serai d’avoir une personne qui boss dans cette partie! Cdlt.

Les derniers articles

PSG OM Football Joueurs

Football : l’IPTV et le streaming chutent depuis le lancement de Ligue 1+

23 Août. 2025 • 8:03
4 Internet

Le lancement de Ligue 1+ semble avoir porté ses fruits dans la lutte contre le streaming illégal et l’IPTV. Lors du match...

Intel Logo

Les États-Unis vont investir dans Intel avec une participation de 10 %, annonce Donald Trump

22 Août. 2025 • 20:59
0 Hors-Sujet

Le président américain Donald Trump a révélé, lors d’une conférence de presse ce vendredi, qu’Intel,...

TikTok Logo

Donald Trump prolonge indéfiniment la date limite d’interdiction de TikTok

22 Août. 2025 • 20:21
0 Internet

Le président américain Donald Trump minimise les préoccupations de sécurité nationale et de confidentialité...

Nvidia processeur d'IA

Nvidia arrête la production de puces H20 suite à un avertissement de Pékin

22 Août. 2025 • 19:41
1 Hors-Sujet

Un contexte géopolitique instable et des perspectives incertaines La tension est à son comble : Nvidia a ordonné à ses...

Unitree robot gold medal

Unitree domine largement les premiers Jeux mondiaux de robots humanoïdes

22 Août. 2025 • 19:21
0 Science

Lors de la première édition des World Humanoid Robot Games organisée à Pékin, Unitree Robotics, la firme de robotique...

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site