TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le puritanisme américain fait toujours des ravages; la chaîne sportive ESPN retransmettait ce week-end un tournoi EVO opposant les meilleurs joueurs à Street Fighter V. Lors des demi-finales de ce tournoi, et après seulement deux manches, un officiel de la chaine s’est approché du joueur Ryota “Kazunoko” Inoue pour lui demander de changer la tenue de sa combattante, la farouche Cammy. Cette dernière est habituellement habillée d’un justaucorps plutôt sexy, une tenue jugée incompatible avec les standards du « Broadcast » selon la chaine. Cammy est donc retournée sur le ring avec une robe noire beaucoup plus sage, ce qui n’a pas empêché Inoue de mettre une sévère raclée à son concurrent du jour.

Le Magazine ESPN n’hésite jamais à mettre à nue les plus belles sportives, comme ici la joueuse de basket américaine Swin Cash (ESPN Body Issue – 2013); histoire de paille et de poutre…
La décision de l’ESPN ne manquera pas de faire sourire : la chaîne retransmet souvent des tournois de beach-volley, où les joueuses sont habillées dans des tenues réglementaires encore plus légères que celle portée par Cammy (c’est même peu dire) ; et ici, on ne parle pas de joueuses virtuelles. Quant au magazine ESPN, il est mondialement connu pour mettre en scène des sportives…dans le plus simple appareil ! Gageons que la finale du tournoi EVO SFV pourrait être un nouveau motif de censure : après tout, les combattantes sexy ne manquent pas dans SF V.
Anthropic lance Cowork, une déclinaison simplifiée de Claude Code intégrée à l’application Claude sur ordinateur,...
Mozilla propose aujourd’hui au téléchargement Firefox 147 dans sa version stable. Il y a quelques nouveautés disponibles avec...
Free Mobile fête aujourd’hui ses 14 ans et l’opérateur en profite pour parler des prix, ainsi que de son...
Au CES 2026, la batterie solide (ou tout-solide) a cessé d’être un simple mot magique réservé aux laboratoires. Comme...
Décidément, l’année 2026 débute sur un climat social pour le moins tendu chez Ubisoft. Moins de deux semaines...