TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Motorola a de bonnes ambitions pour son prochain smartphone, le Moto X. L’entreprise qui appartient à Google, et qui a récemment changé de logo, sort le grand jeu pour son prochain smartphone non encore dévoilé. Motorola va publier en ce 3 juillet une grande campagne publicitaire qui va occuper une page entière dans les principaux journaux aux Etats-Unis (New York Times, USA Today, Wall Street Journal, Washington Post). La date choisie n’est pas anodine puisqu’elle précède le 4 juillet, Jour de l’Indépendance outre-Atlantique. Le message inscrit se veut très patriotique.
« Le premier smartphone imaginé, conçu et assemblé aux USA arrive » peut-on lire. Le texte, comportant de petits paragraphes, souligne que le Moto X sera le premier smartphone que vous pourrez concevoir vous même, comprendre le personnaliser. Brian Wallace, vice-président de la marque à l’échelle mondiale, explique que les téléphones définissent notre personnalité. C’est grâce à ces appareils que les personnes extérieures peuvent avoir un premier ressenti sur notre personne. Un smartphone s’emporte partout, pourtant c’est l’un des seuls objets qui ne peut être personnalisé à sa guise. Wallace n’a pas voulu expliquer quels seront les éléments modifiables sur le Moto X, en revanche la couleur est déjà annoncée. Il continue et se veut plus qu’ambitieux : il souhaite que Motorola devienne dans le monde du smartphone ce que Google est dans le monde de la recherche.
De manière générale, la publicité ne montre pas le téléphone, mais plutôt deux protagonistes qui s’apprêtent à se jeter à l’eau. Il n’y a pas encore de date de sortie pour le Moto X. Il a déjà été montré en image à diverses reprises. Selon les caractéristiques officieuses, il se classera dans un milieu de gamme plutôt que dans un haut de gamme.
Source | AdAge
Ça ne passe pas. Coca-Cola vient de diffuser sa traditionnelle publicité de Noël, et à priori rien n’est vraiment choquant...
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
22 Nov. 2024 • 16:35
22 Nov. 2024 • 14:56
22 Nov. 2024 • 12:50
De la vrai merde, vraiment!