TENDANCES
Comparateur
- AUTO
NBA 2K a survolé la bataille des simulations de basketball au point d’anéantir NBA Live pendant plusieurs années. Si Electronic Arts a tenté un retour en force sur le parquet, il s’était une nouvelle fois et sans surprise mangé un mur. Pour autant, il n’a visiblement pas dit son dernier mot.

D’après l’organisme de classification des jeux coréen, Electronic Arts préparerait le titre The Drive to NBA Live sur Xbox One et PlayStation 4 pour une arrivée cette année. Une information qui tient la route puisque le développeur avait récemment annoncé vouloir donner une nouvelle chance à NBA Live en 2017 et plus précisément lors de son second semestre.
Rappelons également qu’un évènement EA Play se tiendra du 10 au 12 juin prochain et sera probablement l’occasion d’en savoir plus sur cette nouvelle simulation qui, espérons-le, fera un peu plus poids que les précédents opus.
Chaque année, la date du 11 novembre — souvent appelée « Single Day » — marque un pic d’offres chez...
Après les États-Unis en septembre, Meta annonce le lancement européen de Vibes. Les vidéos générées par...
Le géant chinois de la fast-fashion Shein a évité de justesse une suspension de ses activités en France en purgeant son site...