TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Instagram a lancé le format des Stories cet été et le succès est au rendez-vous. Le réseau social annonce aujourd’hui que 150 millions d’utilisateurs en profitent au quotidien, contre 100 millions en octobre dernier. Un tiers des Stories les plus vues est publié par des marques.
Aujourd’hui, il y a des changements. Instagram annonce que les Stories vont avoir de la publicité de temps en temps. Deux formats vont exister : des images de 5 secondes ou des vidéos de 15 secondes. Bonne nouvelle toutefois, il sera possible de les passer, à l’instar de ce que propose Snapchat avec ses propres publicités. Il suffira de balayer l’écran vers la gauche pour les passer.
Au départ, Instagram va collaborer avec 30 marques pour diffuser les publicités. Parmi la liste, on retrouve Airbnb, Capital One, Buick, Nike, Netflix ou encore Qantas. La liste va s’agrandir avec le temps. Bien évidemment, plusieurs outils seront mis à disposition des marques pour leur permettre de toucher des utilisateurs en particulier selon leur profil, leur pays, etc.
Exemple de publicité
Instagram envisage déjà des nouveautés pour l’avenir. L’une d’entre elles va, peut-être, permettre aux utilisateurs de cliquer sur la publicité pour être redirigés vers le site de l’annonceur et éventuellement acheter le produit affiché. Ce n’est que le début.
Google propose au téléchargement la bêta 4 d’Android 16. Elle arrive quelques semaines après la précédente...
La valse des formules s’accélère, et comme on pouvait s’y attendre, Sosh rentre dans la danse avec une offre de 200 Go de datas...
La Chine vient d’introduire une nouvelle réglementation particulièrement stricte concernant le marché du VE (véhicule...
Lors de l’événement Star Wars Celebration à Tokyo, Lucasfilm Animation a officiellement annoncé son prochain grand...
Motorola se prépare à lancer sur le marché un smartphone pliable haut de gamme baptisé Razr 60 Ultra, un modèle qui...
Un commentaire pour cet article :