TENDANCES
Comparateur
- AUTO
L’heure est à la mode des montres connectés, Casio ne compte pas s’en absenter. En annonçant le modèle WSD-F20 durant le salon de Las Vegas, il confirme son envie de continuer sur ce marché en forte croissance un an après le premier modèle “F10”.

Dotée d’un écran circulaire et d’une structure en métal, elle embarque le récent Android Wear 2.0 qui apporte notamment les applications autonomes, des cadrans plus complets, de nouvelles interactions mais aussi un programme fitness amélioré.
L’intégration de la puce GPS est une excellente nouvelle d’autant plus que la montre est capable de télécharger des cartes pour les afficher sans connexion. Notons aussi toujours la présence d’un mode économie d’énergie pouvant amener l’autonomie de la smartwatch à 1 mois.
La WSD-F20 de Casio sera commercialisée à partir du 21 avril prochain au tarif de 500 dollars. La WSD-F10 sera quant à elle progressivement mise à jour vers Android Wear 2.0.
Andrew Stanton, le réalisateur oscarisé de Wall-E s’apprête à marquer l’actualité cinématographique...
Nothing s’apprêterait à élargir sa gamme audio avec un nouveau modèle de casque circum-aural bien plus accessible que son...
Meta teste actuellement une nouvelle fonctionnalité majeure sur son casque Quest 3 avec la version bêta Horizon OS v85. L’objectif...
La prochaine Xbox de Microsoft pourrait débarquer plus tôt que prévu. Lisa Su, la PDG d’AMD, a révélé lors...
X, le réseau social d’Elon Musk, réagit avec virulence à la perquisition menée hier dans ses bureaux français....