Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes [MàJ] Le Galaxy Note 7 en passe d’être retiré de la vente par les opérateurs (et les revendeurs) ?

[MàJ] Le Galaxy Note 7 en passe d’être retiré de la vente par les opérateurs (et les revendeurs) ?

Le Galaxy Note 7 va-t-il être banni de la vente ? Peut-être bien. Il y a eu le cas des modèles qui explosaient il y a quelques semaines. Samsung avait alors initié un programme de remplacement. Et depuis quelques jours, il y a des Galaxy Note 7 de remplacement (qui sont censés être sûrs) qui ont pris feu. Trois cas ont été relevés seulement cette semaine, dont un sur lequel Samsung a essayé de ne rien dire pour que l’affaire ne soit pas publiée par la presse.

galaxy-note-7-prend-feu-avion

L’un des trois Galaxy Note 7 remplacés qui a pris feu, alors qu’il était censé être sûr

En attendant, l’opérateur américain AT&T — celui avec le plus de clients outre-Atlantique — envisage de cesser les ventes et les remplacements du Galaxy Note 7 selon des informations de Bloomberg. On peut également se poser la question pour les autres opérateurs, que ce soit ceux aux États-Unis ou dans le reste du monde. Aux États-Unis par exemple, les quatre opérateurs autorisent leurs clients respectifs à échanger les Galaxy Note 7 par un autre smartphone.

En Europe, le Galaxy Note 7 ne reviendra pas à la vente avant la fin du mois. Il pourra être acheté directement chez Samsung, mais il pourrait ne pas l’être chez les opérateurs, voire les revendeurs tout simplement. Si d’autres Galaxy Note 7 remplacés prennent feu et/ou explosent d’ici les prochains jours, personne ne prendra le risque de le remettre en vente.

Mise à jour 21h30 : AT&T a confirmé un arrêt auprès de The Verge.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

3 commentaires pour cet article :

  1. Ils devraient carrément arrête tout

    • J’arrête pas de le dire faut qu’ils abandonne le note 7 et qu’il ce concentre sur un autre phone comme le S8 par exemple et qu’ils fasse quelque chose de bien pour faire oublier cette histoire même si personne ne l’oubliera au final.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |