Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo La production de la PlayStation 4 « standard » arrêtée, bientôt remplacée par la slim

La production de la PlayStation 4 « standard » arrêtée, bientôt remplacée par la slim

Le 7 septembre prochain, Sony lèvera le voile sur deux nouvelles consoles de salon dont une version revisitée de la PlayStation 4. La seconde, baptisée Neo pour le moment, devrait être dédiée à la 4K et sera plus puissante que le modèle actuel. Quid de l’avenir de ce dernier ?

PlayStation 4 Slim Avant

En proposant une console à tarif plus attractif que la concurrence, Sony espère toujours attirer un maximum de joueurs pour ensuite s’enrichir sur la vente de services comme le PlayStation Plus et sur les jeux dématérialisés. La nouvelle version de la PlayStation 4 ne devrait pas déroger à la règle puisque le prix devrait être le même, pas d’augmentation de tarif en vue donc. Mieux encore, le nippon pourrait nous surprendre avec un prix lui aussi allégé mais cela reste à prendre avec des pincettes.

La console arrivée en 2013 devrait quant à elle tout simplement disparaitre du commerce puisque la production n’est plus au goût du jour et les ruptures de stocks commencent à se faire ressentir. “Le modèle blanc est en rupture depuis deux semaines et nous venons tout juste de vendre le dernier modèle noir” s’exprimait même un responsable de rayon jeux vidéo dans un grand commerce japonais. D’après le Wall Street Journal, la “petite” PS4 viendrait tout bonnement remplacer le modèle actuel et conserverait le nom de “PlayStation 4”.

Une sortie qui sera suivie de près par celle du casque de realité virtuelle PlayStation VR dont la commercialisation est prévue pour le 13 octobre prochain. L’hiver s’annonce riche en nouveautés !

 



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |