Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Nouvelle Xbox : pas besoin d’être connecté en permanence à Internet au final

Nouvelle Xbox : pas besoin d’être connecté en permanence à Internet au final

Depuis plusieurs semaines, une rumeur de taille a été rapportée au sujet de la prochaine Xbox : une connexion Internet serait obligatoire pour jouer à n’importe quel jeu. Les joueurs, en réaction à ce propos, ont vite réagi et ont posté plusieurs messages dans le ton de la colère. En effet, bien que de nombreux jeux proposent à ce jour un mode en ligne, certains conservent un mode solo avec toute une histoire derrière. Heureusement, il semble que la rumeur soit à ce jour enterrée. Ars Technica dit avoir reçu un mémo interne envoyé aux employés de Microsoft qui montre clairement qu’une connexion Internet ne sera pas requise pour jouer. « Il y a de nombreux scénarios que nos utilisateurs s’attendent à exploiter sans une connexion Internet, et ces scénarios doivent marcher indépendamment du statut de leur connexion actuelle ». Microsoft ajoute que ces scénarios en question ne sont pas limités à jouer un disque Blu-Ray, regarder la TV en direct et que « oui jouer à un jeu en solo ».

Xbox Logo
A travers ce mémo, Microsoft confirme que sa prochaine Xbox utilisera le Blu-Ray à défaut du support DVD dans sa Xbox 360 actuelle. Ce n’est pas réellement une surprise du fait que Sony le propose déjà dans sa PlayStation 3 et que ce support est aujourd’hui devenu un standard pour la haute définition. Il confirme également que sa console pourra faire office de boitier pour la transformer en décodeur TV. Toutes les informations complémentaires seront dévoilées le 21 mai prochain lors d’une conférence tenue par la firme de Redmond.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |