Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Galaxy Note 7 : une première photo du nouveau smartphone de Samsung fait son apparition

Galaxy Note 7 : une première photo du nouveau smartphone de Samsung fait son apparition

À quelques semaines de l’annonce, le Galaxy Note 7 de Samsung continue de fuiter sur Internet. Après les caractéristiques techniques et les photos de presse officielles, place à la première photo du smartphone.

Fuite Galaxy Note 7

Comme on peut le voir, il correspond exactement aux photos de presse officielles qui ont été dévoilées il y a peu de temps. Le Galaxy Note 7 aura un écran incurvé des deux côtés, à l’instar du Galaxy S7 Edge. Ce sera une première sur la gamme des Galaxy Note, Samsung n’a jamais proposé ce choix. Les utilisateurs ont toujours été habitués aux écrans « plats » que l’on retrouve sur la plupart des smartphones de nos jours.

Ce smartphone sera une véritable bête de course si l’on s’en tient. En plus d’un écran Super AMOLED de 5,7 pouces (2 560 x 1 440 pixels), on retrouvera probablement le processeur Snapdragon 821 dévoilé aujourd’hui (ou l’équivalent Exynos selon les régions), un appareil photo de 12 mégapixels à l’arrière et 5 mégapixels à l’avant, une résistance à l’eau (IP68) et certainement beaucoup de RAM. En outre, on peut souligner la présence d’un scanner rétinien.

Le Galaxy Note 7 devrait être dévoilé début août. Son prix sera salé, à savoir 849 euros en Europe comme nous l’avons dévoilé tout à l’heure.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

3 commentaires pour cet article :

  1. Qu’est-ce qu’ils innovent en terme de design eux ! :/ Nul
    La puissance ne sert à rien sans un bon OS maison spécifique au hardware.

  2. « Ce sera une première sur la gamme des Galaxy Note, Samsung n’a jamais proposé ce choix. Les utilisateurs ont toujours été habitués aux écrans « plats » que l’on retrouve sur la plupart des smartphones de nos jours. »

    C’est totalement faux.
    Le Galaxy Note a déjà eu sa version incurvée (sur un côté) nommée Galaxy Note Edge.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |