Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Free : une nouvelle annonce autour du mobile est prévue pour bientôt

Free : une nouvelle annonce autour du mobile est prévue pour bientôt

Free s’apprête à faire une annonce incessamment sous peu. Fin 2014, Xavier Niel, patron de Free, avait annoncé au micro au BFM Business que Free Mobile allait évoluer d’ici la fin du premier semestre 2015. Il avait parlait d’un « petit truc sympathique sur le mobile » sans en dire plus toutefois.

Logo Free Mobile

Le second semestre est déjà entamé, nous sommes sur le point de passer en septembre et Free n’a toujours rien dit sur le sujet. Xavier Niel avait prévenu en juin qu’il y aurait du retard. Alors, où en sommes-nous aujourd’hui ? 01Net a posé la question à Maxime Lombardini, le directeur général d’Iliad, la maison mère de Free. « On attendait une grosse annonce sur le mobile vers la rentrée. Est-elle retardée ? » a demandé 01Net. Le principal intéressé a répondu « Nous avions dit vers la rentrée. Nous sommes vers la rentrée » sur un ton amusé.

Xavier Niel avait estimé que Free s’était « endormi » et avait ajouté « quand je vois les marges de nos concurrents, franchement, je n’ai pas de peine ». Il est possible que le quatrième opérateur français casse de nouveau les prix, comme il avait pu le faire en janvier 2012 avec le lancement de ses forfaits à 2 et 19,99 euros.

Il est possible que les invitations pour la conférence de presse soient envoyées d’ici les prochains jours. Soyons patients !



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

13 commentaires pour cet article :

  1. Allez … Encore moins de réseau que maintenant !!! ?

    • C’est ça, crache ton venin.
      J’ai la 3G de Free dans un village pommé, et c’est confortable. Les débits sont loins d’être ridicules (sauf en Edge).
      Donc arrête de critiquer sans avoir les preuves de ce que tu dis.

      • Tu as de la chance, moi qui aime beaucoup FREE, j’ai du renoncer a mon forfait. J’avais du mal a capter la 3G et encore moins la 4G
        Mais mon ADSL est chez FREE, rien a redire.

    • Mon débit Free en 4G est beaucoup plus puissant que celui en ADSL chez eux, certes il son en train de développé leur réseau mais au moins leur réseau a Free est récent et plus fiable que les 3 anciens opérateur.

      • Fiable !!? Quand je suis juste à côté d’une antenne 4 g active avec même pas 1 mega ça craint !! Et chez moi n’en parlons pas !! Depuis, je suis chez sosh et 4g tous le temps avec 15mega minimum dans mon domicile !!! J’ai sosh j’ai tous compris !!!

  2. je suis le seul à avoir un pb pour commenter le jeu du one plus??

  3. Je suis resté 1 mois chez Free et j’ai dû renoncer à leur réseau mobile tellement il est mauvais dans ma région contrairement à Bouygues ou Orange !

  4. Si c’est comme les dernières annonces…

    (L’itinérance est parfois detestable et parfois fonctionne très bien. Enfin actuellement j’ai une doublette data bouygues/free pour compenser le défaut de l’un par les qualités de l’autre.

    À part de l’illimitée internet ou une baisse de prix je me moque de leurs annonces. Je reste que pour les 20go (n’ayant que de la data chez Bouygues). M’enfin après le paiement de mobile en cours (que je n’ai plus lol)… Je me tate à basculer chez bouygues offres 40go. M’enfin bouygues à ces problèmes aussi donc bona ucunes offre miracle même en payant plus cher !

    Si orange avait des montants data correct je serait chez eux même si c’est pour payer cher ;).

  5. Un article qui ne sert a rien. « On a pas d’info. Alors on a appeler pour nous dire qu’on a pas d’info »

  6. Tous le monde critique Free mais en réalité il n’est là que depuis 4ans comparé aux autres opérateurs qui sont là depuis 10 ans. Au départ les autres opérateurs avaient eux beaucoup de réseau ? Non. Il fait du temps pour installer des antennes. Je suis chez Free depuis le départ et je vois le progrès. Je suis en région parisienne j’ai de la 4G donc faut arrêter de critiquer. Il faut un temps d’adaptation. Si il n’était pas intervenu on aurait encore des forfaits à 19€90/ mois avec 1h d’appels et SMS illimités (Orange)… Bref pressé d’étendre la nouvelle annonce.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |