Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Pour HTC, la présentation du Galaxy S4 a été embarassante

Pour HTC, la présentation du Galaxy S4 a été embarassante

Dans la nuit de jeudi à vendredi, Samsung dévoilé son Galaxy S4 à la presse. Une sacrée mise en scène était au rendez-vous, les grands moyens étaient de sortie pour assurer une vraie show digne de ce nom. Plusieurs comédiens étaient de la partie avec également une véritable orchestre en fond. Tout ce spectacle a bien sûr coûté une certaine somme d’argent, il montre par ailleurs que Samsung a explosé son budget publicitaire. C’est la première fois que le coréen fait une telle présentation. La conférence montrait les nouveautés logicielles coupées par des mises en scène avec les comédiens en question. Ces derniers s’illustraient dans des événements de la vie courante et montraient comment le Galaxy S4 pouvait interagir. Les avis à ce sujet ont été mitigés, plus de critiques que des bons points ont été balancés par les internautes qui ont pu voir la conférence en live. Jason MacKenzie, le président du constructeur de mobiles HTC, s’en est justement moqué.

Samsung Galaxy S4 officiel
L’homme rapporte en effet qu’il a rigolé puis qu’il s’est senti embarrassé par tout cette présentation. Il souligne que Samsung a plus dépensé dans le marketing plutôt que dans l’innovation. MacKenzie reste également persuadé que son HTC One devance la plupart des smartphones à ce jour, dont le Galaxy S4 fraichement dévoilé. Qui plus est, comme nous le rapportons dans notre résumé, la plupart des fonctions seront disponibles pour tous les téléphones supportant Android 4.2. Donc MacKenzie méprise le fait que Samsung n’a pas présenté de fonctions innovantes.

Source | CNET



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |