Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Snapchat veut entrer en bourse et veut continuer à grossir

Snapchat veut entrer en bourse et veut continuer à grossir

Snapchat grandit de plus en plus au fil des trimestres. L’application qui permettait seulement l’envoi de photos éphémères au départ commence à se tourner en un réel business. Evan Spiegel, le cofondateur et patron de Snapchat, l’a encore confirmé cette semaine.

Evan Spiegel

« Nous devons entrer en Bourse, nous prévoyons de le faire », a indiqué Evan Spiegel lors d’une interview à la Code Conference organisée en ce moment par Re/code. Il a répondu à une question sur la capacité de son entreprise à entrer en bourse. « Une IPO (introduction en bourse) est vraiment importante », a-t-il ajouté. Il n’a pas précisé quand cependant.

À ce jour, Snapchat est valorisé à 15 milliards de dollars. 100 millions d’utilisateurs utilisent la plateforme tous les jours. 65% des utilisateurs reçoivent et envoient des snaps, les 35% restants se chargent seulement de les recevoir sans pour autant répondre à leurs contacts.

Plusieurs entreprises, dont Facebook, ont essayé de racheter Snapchat. Le réseau social avait mis 3 milliards de dollars sur la table. Bien que la somme soit importante, Evan Spiegel et son équipe ont refusé l’offre pour continuer à grandir.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Les patrons de snapchat sont très intelligents. L’application dispose de millions d’utilisateurs, et il n’y a aucune publicité. En revanche l’application évolue au fur et à mesure du temps et chaque nouveauté est bien trouvée, inédite. Ils ont bien raisons de ne pas tomber dans le piège du rachat immédiat, qu’ils attendant encore quelques temps, il gagneront le quadriple des premières propositions

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |