Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Un smartphone Beats audio pour bientôt

Un smartphone Beats audio pour bientôt

Souhaitant surfer sur la vague à succès des casques de la marque, Beats audio aurait en tête de sortir un nouveau smartphone. Répondant au doux prénom de « Beats » (que c’est original), l’appareil serait doté de fonctions audio évidemment intéressantes. Surtout, l’engin serait totalement estampillé « Beats ». Exit donc le nom HTC associé au premier modèle.


Le smartphone de Dr Dre serait bien fabriqué par HTC (ce serait le second smartphone construit en partenariat avec Beats audio), sauf que cette fois-ci, HTC serait une marque blanche. Entendez par là que le nom du constructeur asiatique n’apparaîtrait pas. Parallèlement, il s’agirait pour Dre et sa bande de concevoir une boutique musicale à l’image d’iTunes, un secteur déjà très bien occupé par Apple (bien que de plus en plus concurrencé). L’engin fonctionnerait évidemment sous Android mais avec une surcouche Beats très marquée. On parle même d’une télévision Beats qui profiterait de cette plate-forme musicale. Ah oui, j’oubliais, la plate-forme en question s’appellerait « Daisy ». oui, oui, vous avez bien lu, comme la copine de Mickey.

Via GenerationNT



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |