Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Cyanogen et Microsoft passent un accord pour intégrer les applications de Microsoft

Cyanogen et Microsoft passent un accord pour intégrer les applications de Microsoft

Cyanogen et Microsoft ont annoncé aujourd’hui avoir passé un accord au sujet du système d’exploitation du premier. Les applications de Microsoft vont être intégrées par défaut dans Cyanogen, qui propose un système basé sur Android et disponible pour tous. Certains fabricants, comme OnePlus, le proposent par défaut plutôt qu’Android.

th_06884218-photo-logo-cyanogenmod

Les applications et services qui seront intégrés sont Skype, OneDrive, OneNote, Outlook, Bing, et Microsoft Office. Cet accord montre l’envie de Microsoft de s’installer toujours plus chez la concurrence et notamment sur le mobile. La philosophie de Microsoft a évolué depuis l’arrivée de Satya Nadella aux commandes, on se tourne plus vers une entreprise de services aujourd’hui. Et qui dit entreprise de services dit entreprise qui doit être présente un peu partout pour attire le plus de monde.

Récemment, Microsoft a annoncé un partenariat avec Samsung pour intégrer plusieurs de ses applications dans les nouveaux Galaxy S6.

Détail important pour les utilisateurs de Cyanogen, les applications de Microsoft pourront être supprimées. L’accord se charge seulement de les installer par défaut. Libre à l’utilisateur de faire ce qu’il veut.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |