Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Partenariat renforcé : plus de services Microsoft sur les prochains terminaux de Samsung

Partenariat renforcé : plus de services Microsoft sur les prochains terminaux de Samsung

Ce lundi, Microsoft et Samsung ont annoncé avoir renforcé leur partenariat. Il propose d’installer par défaut des applications de Microsoft sur les nouveaux terminaux de Samsung qui sortiront au cours du premier semestre de 2015.

Microsoft samsung

Les premiers produits qui en profiteront seront le Galaxy S6 et le Galaxy S6 Edge. Ils intégreront par défaut OneNote, OneDrive et Skype. Les autres produits seront des tablettes de Samsung, elles viendront avec Microsoft Word, Excel, PowerPoint, OneNote, OneDrive et Skype installés par défaut. Microsoft prévient que certains modèles vendus dans certaines régions du monde pourraient avoir des services différents.

Pour les clients professionnels qui achèteront leurs produits via Samsung, Office 365 Business, Office 365 Business Premium et Office 365 Entreprise seront mis à disposition. Ce pack sera accompagné de KNOX, le système de Samsung qui permet de protéger ses données personnelles et professionnelles.

La liste exacte des tablettes qui auront accès aux applications de Microsoft n’a pas été donnée pour l’instant.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |