Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Playstation 4 : disponible en novembre, interaction avec les smartphones ?

Playstation 4 : disponible en novembre, interaction avec les smartphones ?

Kotaku qui semble être plus que bien renseigné sur la prochaine Playstation 4 annonce une date de sortie, un prix éventuel, une nouvelle photo de la manette, une interaction avec les smartphones et bien plus encore.

En premier lieu, Kotaku fait part que Sony proposera sa prochaine console de salon pour novembre, du moins aux Etats-Unis. On ne sait pas encore si d’autres pays seront servis en même temps. Une récente rumeur annonçait une sortie en 2013 pour les USA et 2014 pour l’Europe. Le prix ne sera annoncé que dans quelques mois, probablement lors de l’E3, le salon du jeux vidéo le plus important. Les bruits de couloirs indiquent un premier tarif à 429 dollars, et un second modèle à 529 dollars.

Manette Playstation 4 Kotaku
Au niveau de la manette, deux nouvelles photos sont dévoilées. Elles sont similaires aux deux précédentes déjà dévoilées auparavant (photo 1, photo 2). Pour rappel, elle dispose d’un touchpad au centre avec une LED à l’arrière censée être un capteur similaire au Playstation Move. Le bouton « Partager » qui serait social n’est toujours pas présent sur la photo d’aujourd’hui bien qye plusieurs rumeurs l’annoncent. Il n’est pas impossible qu’il soit directement implanté au bouton PS.

La Playstation 4 ira plus loin avec le support des smartphones. Kotaku rapporte qu’il sera possible de contrôler sa console depuis un téléphone connecté ou une tablette. L’utilisateur pourra alors possible de communiquer avec ses amis qui sont en train de jouer ou alors acheter des jeux pour les retrouver par la suite sur sa bécane.

Manette Playstation 4 Kotaku 2
Enfin, il semble que Sony va suivre les traces de son concurrent Microsoft et de son service Xbox Live. La marque japonaise pencherait en effet à proposer des abonnements premiums pour la plupart de ses services en ligne. La plate-forme sera d’ailleurs renommée Playstation World, contre Playstation Plus aujourd’hui.

Sony dévoilera ce 20 février sa nouvelle Playstation 4 lors d’une conférence. Nous verrons si toutes ces informations se confirment.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. sur la xbox se n’est pas une nouveauté avec une aplication on peut controler la xbox

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |