TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Android 5.0 Lollipop étant une importante mise à niveau, il fallait s’attendre à certains bugs ici et là. Les utilisateurs ont relevé une importante fuite de mémoire, ce qui faisait crashait les applications notamment. Google avait promis de corriger ce problème avec une future mise à jour. Depuis, Android 5.1 est arrivé. Problème, cette fuite de mémoire est toujours présente selon plusieurs utilisateurs.

Le problème a été communiqué à Google via son espace pour suivre les différents problèmes justement autour d’Android. Selon un employé, « cela a été corrigé en interne ». C’est donc une bonne nouvelle pour les utilisateurs… enfin presque. La suite du message est fort dommage, « nous n’avons pas une date pour le [le correctif] proposer au public dans l’immédiat ».
Il s’agira donc d’une future mise à jour d’Android, mais nous ne savons ni laquelle ni pour quand. C’est assez dommage, surtout quand on sait que des utilisateurs ne peuvent pas profiter de certaines applications, sous peine qu’elles quittent à cause de cette fuite de mémoire. Dans ce genre de situation, l’utilisateur peut tenter de relancer l’application dans la foulée, mais en repartant de zéro.
L’idée d’une intelligence artificielle peu gourmande séduit autant qu’elle divise. À mesure que les assistants...
Nvidia a recruté de l’équipe dirigeante de Groq et a signé un accord de licence technologique avec ce spécialiste des...
Après le Père Noël et ses célèbres radars de suivi pour la nuit du 24 décembre, voilà qu’un nouveau...
À l’approche du CES 2026, LG Electronics annonce la présentation de LG CLOiD, un robot domestique pensé pour prendre en charge...
Construire une station spatiale complète en une seule mission orbitale : l’idée paraît audacieuse, mais c’est...
26 Dec. 2025 • 13:11
26 Dec. 2025 • 11:43