TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google propose ce soir au téléchargement Chrome 41 sur Windows, OS X et Linux. Cette version apporte essentiellement des améliorations sous le capot selon Google, qui cite l’arrivée de nouvelles applications et de nouvelles API pour les développeurs. Les améliorations sont censées apporter plus de stabilité et de meilleures performances, toujours selon Google.
De petites nouveautés sont aussi de la partie comme le fait d’annuler la suppression d’un téléchargement à l’aide des touches CTRL+Z (ou CMD+Z sur Mac). Sur Android, la colorisation a été améliorée au niveau de la barre d’URL. Sur les iMac Retina avec un écran 5K, la police a été revue dans les réglages. Google continue sa philosophie de corriger des problèmes plutôt que d’ajouter de nouvelles « vraies » fonctionnalités au fil des versions.
51 failles de sécurités ont également été bouchées dans Chrome. Google en profite pour remercier les différents chercheurs en informatique qui trouvent ces failles. Il faut savoir que Google paye une certaine somme pour toute faille trouvée.
Chrome 41 est disponible gratuitement sur Google.fr/chrome.
Le Black Friday est arrivé, et Roborock marque le coup avec des promotions inédites sur ses robots aspirateurs haut de gamme. Le...
Free Mobile a décidé d’améliorer son forfait Série Free en augmentant le quota Internet à 130 Go au lieu de 110...
Le réseau social Bluesky continue d’attirer du monde et dépasse les 20 millions d’utilisateurs. Il s’approche même...
C’était une évolution logique pour le genre (un MMORPG), mais l’annonce nous a tout de même pris par surprise : Square...
20 Nov. 2024 • 22:18
20 Nov. 2024 • 21:45
20 Nov. 2024 • 20:24
20 Nov. 2024 • 19:11