Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo World of Tanks bientôt sur Xbox One

World of Tanks bientôt sur Xbox One

Si vous êtes un habitué du petit écran, le jeu vidéo World of Tanks ne vous est peut-être pas inconnu. Dans sa publicité diffusée à la télévision, le titre vous invite à prendre un tank pour des “combats et batailles de chars épiques”, un jeu que vous pourrez prochainement (re)découvrir sur la dernière console de Microsoft.

Xbox One

Sans pour autant être plus précis, l’éditeur a en effet annoncé que son bébé vidéoludique débarquera sur la Xbox One courant 2015 alors qu’il est aujourd’hui déjà disponible sur PC et Xbox 360. Gratuit pour les membres Xbox Live Gold – free to play de la partie avec boutique d’ajouts payants, il a dépassé les 5 millions de téléchargements sur la précédente génération de la console.

Les joueurs de Xbox 360 – tout comme ceux de Xbox One d’ailleurs – seront probablement ravis d’apprendre que des batailles cross-plateform seront de la partie puisque joueurs de 360 et de One seront réunis sur le champ de bataille. Histoire de nous mettre l’eau à la bouche, un petit trailer a été publié et nous vous laissons le découvrir ci-dessous.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |