Comparateur
- AUTO
En 2014, Facebook a racheté Oculus VR pour 2 milliards de dollars. Cette entreprise propose le casque de réalité virtuelle Oculus Rift. Le réseau social n’a pas encore utilisé cette technologie, mais compte bien le faire.
Chris Cox, le chef de produit de Facebook, a annoncé s’y pencher réellement. Interviewé à l’occasion de la conférence Code/Media, il a souligné que la réalité virtuelle « était vraiment cool ». Et d’ajouter « nous travaillons sur des applications pour la réalité virtuelle ». Il n’est pas tellement entré plus dans les détails à ce sujet.
Cox note que la réalité virtuelle est clairement la direction vers laquelle les entreprises vont se diriger dans le futur. « Vous réalisez, quand vous l’utilisez, que vous voyez le futur et que ça va être génial », a-t-il expliqué. Toujours selon le chef de produit, les utilisateurs pourront eux aussi créer des contenus pour les applications de réalité virtuelle. « Vous le ferrez. Beyoncé le fera », a indiqué Cox laissant supposer que ce ne sera pas compliqué.
Pour l’instant, nul ne sait quand ces applications pour la réalité virtuelle seront lancées. Il faut se lancer dans ce marché qui est tout nouveau pour la majorité des utilisateurs.
Le télescope spatial Hubble de la NASA est actuellement confronté à des difficultés techniques avec l’un de ses...
Les taxis-volants sont sans nul doute l’un des symboles les plus forts d’un imaginaire de S.F… qui peine encore à se...
Le Pixel 8a, le prochain smartphone de Google, va bénéficier de 7 ans de mises à jour logicielles. C’est déjà le...
La Commission européenne a ajouté Shein, le champion du prêt-à-porter bon marché, à la liste des très...
Après Huawei et bientôt TikTok, DJI pourrait à son tour faire ls frais de la guerre technologique et commerciale que se livrent la...
26 Apr. 2024 • 20:35
26 Apr. 2024 • 19:37
26 Apr. 2024 • 17:03