Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Google devrait aussi proposer la traduction en temps réel

Google devrait aussi proposer la traduction en temps réel

La traduction en temps réel semble être l’un des gros morceaux sur lequel les différentes entreprises technologiques travaillent. Fin 2014, Microsoft a dévoilé une solution qui permet aux utilisateurs de Skype de parler entre eux, même si les deux interlocuteurs ne parlent pas la même langue. Le logiciel de VoIP se charge de faire la traduction en temps réel afin que l’un puisse comprendre l’autre.

Google Traduction Ecriture Manuscrite

Selon le New York Times, Google va s’y aventurer avec Google Traduction. Une mise à jour de son application mobile serait en préparation pour permettre à un utilisateur de parler à son smartphone. La langue serait reconnue et le texte serait directement inscrit sur l’outil. L’utilisateur pourrait ensuite avoir une traduction en temps réel. Le service ressemble à ce que propose Skype, mais reste différent sachant que le logiciel de Microsoft et Google Traduction n’ont pas la même utilité.

Dans le passé, Google avait déjà indiqué son envie de proposer une traduction en temps réel, sans aucune imperfection. Il faudra du temps pour y arriver, mais c’est en préparation. A ce jour, Google Traduction prend en charge 90 langues. Le service de traduction en temps réel devrait fonctionner avec une poignée seulement.

Outre ce système, Google plancherait sur un système pour reconnaitre automatiquement des inscriptions, comme des panneaux, qu’importe la langue. L’intérêt serait de les traduire ensuite.

La date de sortie pour la mise à jour de l’application n’est pas connue pour l’instant.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |