TENDANCES
Comparateur
- AUTO
La traduction automatique est une fonctionnalité clé de Gmail sur ordinateur depuis longtemps. Comme beaucoup d’autres fonctionnalités avancées, c’est quelque chose qui manque cruellement à l’application mobile du service. Si vous souhaitez traduire un e-mail, votre meilleure option est de copier le texte et de le coller dans un traducteur comme Google Traduction. Cette étape ne sera bientôt plus nécessaire, car Gmail introduit enfin les traductions intégrées des e-mails dans la version mobile.
Si vous souhaitez traduire un e-mail, il vous suffit de l’ouvrir dans une langue différente (c’est-à-dire, toute langue différente de la langue d’affichage que vous avez choisie pour Gmail) et l’application vous suggérera automatiquement de traduire le texte pour vous.
En cliquant sur la bannière fermable au-dessus du corps de l’e-mail, Google Traduction détectera automatiquement la langue dans laquelle l’e-mail est rédigé, puis traduira le contenu au mieux de ses capacités. Elle est compatible avec un total de 100 langues, tout comme la version pour ordinateur.
Si l’application ne montre pas cette bannière fermable pour une raison quelconque, vous pouvez toujours appuyer sur le menu à trois points et choisir l’option pour traduire l’e-mail manuellement. Si vous parlez plusieurs langues et n’avez pas besoin de traduction pour certaines d’entre elles, il existe également une option pour définir manuellement les langues que vous ne souhaitez pas traduire. De même, vous pouvez également choisir les langues que vous souhaitez toujours traduire. Tout cela est en accord avec le comportement de traduction de Gmail pour ordinateur.
L’option est en cours de déploiement, mais cela pourrait prendre jusqu’à deux semaines pour qu’elle soit disponible sur votre appareil.
Dans un marché où les smartphones se livrent une surenchère de puissance, d’IA et de chiffres qui font vibrer les fiches...
Le lancement de Ligue 1+ semble avoir porté ses fruits dans la lutte contre le streaming illégal et l’IPTV. Lors du match...
Le président américain Donald Trump a révélé, lors d’une conférence de presse ce vendredi, qu’Intel,...
Le président américain Donald Trump minimise les préoccupations de sécurité nationale et de confidentialité...
Un contexte géopolitique instable et des perspectives incertaines La tension est à son comble : Nvidia a ordonné à ses...