Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Un Galaxy S4 prend feu pendant le sommeil d’une jeune fille

Un Galaxy S4 prend feu pendant le sommeil d’une jeune fille

Cette semaine, dans la nuit du mardi au mercredi, la jeune Lisa aurait pu virer au drame. Alors qu’elle se repose paisiblement dans son lit, elle se réveille en sursaut face aux flammes provoquées par son smartphone qui a littéralement pris feu. Rapidement et avec l’aide de sa mère, elle éteint le début d’incendie avant d’expliquer sa mésaventure à Nice Matin.

Galaxy S4

L’histoire qui s’est déroulée dans le sud de la France, à Sanary pour être plus précis, rappelle aussi les différents cas recensés aux USA et en Allemagne notamment. A l’heure où les smartphones sont de plus en plus présents, les mésaventures comme celle-ci se font en effet de moins en moins rares.

“J’ai entendu hurler et j’ai cru qu’il y avait quelqu’un dans la maison mais c’était Lisa qui criait :  » Il y a le feu !” témoignait la mère de Lisa avant de préciser qu’elle avait fait face à des “flammes d’un mètre de haut” avant d’avoir “débranché le smartphone et pris quelque chose, je ne sais plus quoi, pour essayer d’éteindre le feu”. 

De son côté, le père de famille explique que “l‘expert de [son] assurance est passé dès cet après-midi et a constaté que l’incendie a été causé par le téléphone, récent et entièrement d’origine.” En était-il de même pour le chargeur et le câble ? Une question qui sera sans doute relevée par la justice que le père n’exclut pas de saisir. Pour le moment, Samsung n’a pas commenté la mésaventure.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

3 commentaires pour cet article :

  1. telephone sous l’oreiller

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |